miércoles, 2 de junio de 2010

Cérémonie de Graduation 2º Bachillerato (2009-10)

Je vous laisse ici ce beau travail réalisé par les élèves de 2º bachillerato qui ont terminé cette année leurs études et qui se préparent maintenant pour une nouvelle étape éducative dans leurs vies. J´espère que vous aurez tous plein de bonnes expériences dans la vie mais je voudrais surtout souhaiter une bonne et très heureuse route à mes élèves de français, Irene Martínez, Jessica Melero et Vicky Melero: je suis très contente de vous, de votre effort et votre intérêt prouvés chaque jour pour apprendre le français; je suis sûre que tout cela sera récompensé par des opportunités de travail comme celle de cet été. Il faut, alors, qu´à votre retour, vous nous racontiez!! Bon courage et profitez bien de votre séjour en France!!

No hay comentarios:

Publicar un comentario

escribe aquí tu comentario